Editions Tana (03/05/2012)
Les 3 bonnes raisons d'acheter ce livre.

1. Parce que les "bonnes copines" n'arrivent pas toujours à vous remonter le moral en vous disant "oh! tu sais, les hommes préfèrent les rondes...". Non, il n'y a pas que la beauté intérieure qui compote quand on aimerait bien rentrer dans son jean slim!

2. Parce que vous avez fait le tour des légumes bouillis, des papillotes ultralight et des riz à rien du tout. Généralement suivis d'orgies de f... >Voir plus
Que lire après C'est décidé mes kilos vont déguster !Voir plus
Le pari annoncé en 4è de couverture est tenu. Voilà des recettes inventives, originales et appétissantes.

Le double hic... c'est que d'une part les proportions sont assez réduites, et d'autre part que cela vous oblige à des achats assez considérables pour toujours avoir les épices, les légumes, les condiments nécessaires à chaque recette.

Mais la minceur a un coût, quel que soit le régime et celui-ci est brillamment illustré. Alors, pourquoi pas?

Qui a déjà entendu parler des pratiques de gavage des lottes? Personne! Double bonne action: pour votre foie et celui des palmipèdes. (p.68)