Critique de BlaBlaMum

Ce roman est une jolie romance hivernale.
Nous allons suivre Romy, jeune femme de 27 ans, professeur de danse qui, va croiser la route d'Adriel, papa célibataire à la vie compliqué.
Ces deux personnages vont se rencontrer d'une manière assez drôle et j'ai vraiment aimé tout le avant que nous a livré l'autrice, nous permettant de cerner le passé de nos personnages et cela m'a permis de m'attacher à eux et de vraiment comprendre leurs réactions.

Ce roman traite de la difficulté de faire face aux epreuves de la vie, des masques que l'on pose pour ne pas paraître trop faible mais nous apporte de la douceur et de l'espoir.

Il se passe sur la période automne/ hiver, se terminant vers Noël mais l'ambiance n'est pas la base de ce roman.

Par contre, la plume poétique de l'autrice nous livre une histoire pleine de douceur, une valse de sentiments et d'emotions tout en tendresse.

J'ai passé une excellent moment avec ce roman et j'ai été une nouvelle fois conquise par la plume de l'autrice. J'avoue que j'ai été frustrée de les quitter si vite, en voulant plus, avec lenteur sur la fin.

Cependant c'est une romance toute mignonne que je recommande chaudement.

Mention spéciale pour le titre tellement bien trouvé 💓💓