Critique de Ichirin-No-Hana

Un troisième et dernier tome qui conclut une trilogie dynamique et originale qui aura su me captiver malgré quelques petites facilités.

Georgia Caldera termine sa trilogie en fanfare et on en ne s'ennuie pas. Bien que la tournure prise par l'autrice concernant la romance m'ait un peu exaspérée (toute l'histoire autour de la réincarnation des âmes notamment), j'avoue garder beaucoup de tendresse pour cette trilogie. L'univers original et captivant dépeint par l'autrice reste le véritable point fort de cette trilogie. Les rebondissements auront su s'enchaîner jusqu'à la fin pour mon plus grand plaisir. Mon plus grand regret concerne les personnages secondaires pourtant charismatiques et leur manque de traitement.

Les Brumes de Cendrelune est une trilogie avec laquelle j'aurais passé un très bon moment. La plume de Georgia Caldera est immersive et dynamique et je vais surveiller, bien entendu, ses prochaines sorties !