Critique de Celinebouquine02

~ Je suis ravie de découvrir le dernier opus de cette saga revisité, sur la mythologie grecque. Quel plaisir de retrouver l'ensemble des protagonistes des autres tomes, qui vont devoir régler les problèmes que Zeus sèment. Un dernier tome, riche en révélations, en émotions et en actions.

~ Brook est la meilleure amie de Perséphone ( un personnage que j'adore depuis le premier tome), elle est cette femme Badass, qui n'a connu que la violence depuis son plus jeune âge. Elle a un grand coeur, elle fait preuve de loyauté, de gentillesse, de dévotion envers ses amis et ceux qu'elle aime. Mais après s'être réveillée au milieu du désert, sans aucun souvenirs de son kidnapping, par Zeus, la vie de Brook risque de changer à jamais. Mais on dit toujours que l'amour est plus fort que tout, cet amour qu'elle porte à Léthé pourra-t-il vraiment faire la différence ?

~ Léthé est le sergent d'armes des Nyx , il vit depuis deux ans, un amour sincère avec Brook, mais quand elle disparaît mystérieusement, il va remuer ciel et terre pour la retrouver. Cette séparation forcée va prouver à Léthé la force des sentiments qu'il éprouve pour sa belle, lui, qui est plutôt taciturne, froid et arrogant, risque bien de montrer la puissance de son amour, quitte à aller en enfer pour être à ses côtés.

~ Une romance intense ou la mythologie est omniprésente et bien conduite, cela permet une immersion totale et éprouvante. de nombreux plot twist que je n'ai pas vu venir, qui ont fait de cette lecture, un moment très agréable. Avec un très beau message d'amour véhiculé. Un dernier tome qui conclut parfaitement cette saga fantasy que j'ai adoré.