Critique de danslabibliothequedanne

Comme l'a préconisé cette autrice, j'ai lu son livre une 1ère fois en entier, et je viens de terminer la relecture, et de commencer à faire les travaux et exercices sur l'énergie.

C'est compliqué à critiquer. En effet soit je passe pour une illuminée et si j'y crois, soit je passe pour quelqu'un qui se préoccupe trop de l'avis des autres, si je n'y crois pas...!

Ce que je peux dire, c'est que ce livre m'a fait du bien. C'est évident que je vais y revenir très souvent comme un livre de chevet. Il m'a fait me poser de nouvelles questions. Comme entre autres sur le fait que l'on peut être accompagné toute sa vie par des gens qui ne sont plus avec nous, physiquement, j'entends.

Cette suite de protocoles est intéressante, elle permet vraiment de faire un travail sur soi. Il faut avoir l'envie, il faut avoir le temps, et j'ose même dire qu'il faut en avoir le courage !

Ce qui m'a convaincue de lire ce bouquin, recommandé par 2 amies très proches, mais qui ne se connaissent pas, c'est que j'ai compris que cette femme, Natacha, était une journaliste scientifique, une femme vive et passionnante. J'étais en confiance.

Il faut évidemment maintenant que je laisse infuser tout ça, mais cela m'a donné de nouvelles pistes, et m'aide déjà beaucoup à voir la vie d'un bien meilleur côté ! Que demander de plus !? ;)