Critique de triple_l_de_mag

J'ai eu des soucis de santé en juin et juillet dont j'ai eu du mal à me débarrasser (et qui ne sont pas totalement résolus). J'en avais parlé en story à plusieurs reprises car je n'y arrivais plus et vous avez été plusieurs à me donner des pistes. Je vous en remercie énormément. @odessaa19 m'a envoyé un message fin juin, juste avant la Nuit blanche des livres, pour m'indiquer que @natachacalestreme y serait et que son livre « La clé de votre énergie » pourrait vraiment m'aider. J'ai suivi ses conseils, j'ai échangé avec l'autrice qui a confirmé ce point.

Une fois l'achat fait, il a fallu passer à la seconde étape : lire ce livre. Ce qui signifie décider d'aller mieux avec des méthodes peut-être éloignées de ma zone de confort. J'ai fait des études de maths et j'ai un esprit qui va avec. Je suis logique, je crois en la science. Mais quand la science n'apporte pas de réponse et que la douleur est toujours là… Pourquoi ne pas se diriger vers autre chose ?

J'ai écouté ce livre via Audible. L'une des premières étapes consiste à identifier sa blessure principale. Cela n'a pas été immédiat mais quand je l'ai identifiée, ça a été très émouvant tellement cela m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses.

Par la suite, de nombreux sujets sont abordés avec des protocoles. C'est un livre que j'ai écouté comme un roman dans un premier temps mais sur lequel je reviendrai régulièrement pour bien réaliser les protocoles qui me concernent.

Quoiqu'il en soit, après une première lecture, ma façon de voir les choses change et c'est déjà un premier pas.
Lien : https://www.instagram.com/p/..