Critique de Tornado

Avec ce livre, j'ai envie de lire. Encore et encore.
Si on perd l'envie, un jour (je ne sais pas, ça peut arriver !) et bien il faut absolument lire ce livre. C'est un petit livre qui m'a pris personnellement juste quelques heures à lire.
J'ai adoré les personnages. L'histoire est simple. Ce n'est pas de l'aventure, ni de l'action, mais une percutante attirance entre un homme qui ne croit pas au bonheur et un autre qui y croit trop !!
Non vraiment, ils se complètent tellement c'est magnifique. Et le fait que le livre soit court ne laisse pas le temps de tergiverser. On se fait happer par l'univers surnaturelle qui entoure l'histoire d'amour. Happer par l'enivrante attirance mutuelle de Dylan et Malic.
Dylan m'a fait éclater de rire tout au long du récit. L'histoire est entièrement du point de vue de Malic, et c'est une bonne idée car Dylan parle beaucoup. On a pas besoin de savoir ce qu'il ressent, il nous le fait savoir avec son langage propre ! Il attaque sans relâche le grand, le fort et froid Malic de ses assauts enflammés. Il va jouer des pieds et des mains pour pouvoir ne serait-ce que voir Malic.
Et pour Malic, Dylan est juste : trop jeune. Il n'a que cette réaction, en se voilant la face, quitte à passer à côté du bonheur de trouver LA personne.

Pour moi ces deux-là vont parfaitement ensemble et sont fait l'un pour l'autre !!! On reste accroché à eux du début à la fin et nous font en redemander encore et encore !!!

Qui a dit que plus c'était long, plus c'était bon ?... ^^