Critique de Nayfi

Voici mon premier twisted tale, mais pas le dernier. On retrace l'histoire de blanche neige. La promesse faites sur la couverture "Et si la méchante Reine avait empoisonné le prince " m'a tout d'abord mis sur une piste totalement différente. Je pensais que l'histoire allais plus changer. Or, les intentions est la trame de base sont complètement identique. Je ne sais pas si c'est lié a cet opus ou à la totalité de la collection.

Dès le départ, j'ai adorée le fait que l'on apprennent mieux à connaître Ingrid la méchante reine. on s'attarde plus sur son enfance et ses mauvaise ambition.

L'histoire est très fluide. On alterne chapitre entre le point de vue de la reine et celui de blanche.

Au milleu de l'histoire un élément important de l'histoire est changer ce qui laisse place à des moment très mignon... Mais il faut attendre la proche fin du livre pour avoir les changement majeur.

Petite réserve aussi sur les sept nains, trop effacés et inchangé.

Pour conclure, pour moi, c'est un bon livre, j'avais quand même une attente de changement plus important, Mais l'histoire c'est celle de blanche neige, alors si on aime l'histoire de base on ne peut que de toute manière aimer ce roman.

Je réfléchie déjâ quel twisted tale sera mon prochain !