Critique de MimmiP

“Et si la méchante Reine avait empoisonné le prince 🍎?» de la collection Twisted Tale de Disney publié chez @hachetteheroes , et écrit par @jencalonita ! 😊 Un autre coup de coeur pour moi.
Grande admiratrice de l'univers Disney, j'ai vraiment adoré mon premier Twisted Tale « Oser ses rêves », j'étais donc très impatiente de découvrir cette histoire de Blanche neige ❤️.
Dans cette histoire revisitée du conte Blanche Neige, la personnalité des personnages restent identiques à l'original. Blanche neige est toujours une belle jeune fille douce et courageuse, la reine toujours aussi cruelle, et les nains sont encore de très bons amis qui aideront Blanche Neige dans son aventure.
On y découvre toutefois de nouveaux personnages comme Anne, Leonetta, Kurt, Fritz, les villageois…qui aideront Blanche neige contre la méchante Reine.
Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est que l'on en apprend beaucoup sur le passé de la méchante Reine (ex : comment elle a obtenu son miroir magique) et de la mère de Blanche Neige, l'origine de la disparition des parents de la celle-ci…
La plume de l'auteure est agréable à lire 😊.
Ce que je peux noter toutefois, c'est que certaines scènes restent assez simplistes à mon gout, mais cela ne remet pas en cause le travaille de l'auteure, j'ai été totalement conquise par ce conte imaginaire 💋😱. Je précise aussi qu'il faudra attendre la fin pour avoir le moment le plus attendu du récit « et si la méchante reine avait empoisonné le prince ? »

C'est au fait le deuxième Twisted Tale que je lis et je pense en découvrir bien d'autres ! le prochain pour moi : Profondeurs de l'océan que j'ai reçu en cadeaux 😊.

Ma note✨: 5/5