Critique de Commedans1livre

Sancie a 13 ans, des meilleures amies avec qui elles passent le plus clair de son temps, alias Fantine et Mathilde, des parents aimants et aussi une grande soeur, Béatrix avec laquelle elle a parfois du mal à s'entendre. Comme de nombreuses adolescentes, Sancie s'est éprise d'un beau garçon au collège qui n'en a que faire d'elle. Et puis un jour en ville, elle rencontre Arthur, un jeune homme de 19 ans, avec qui le courant semble bien passer. Pourtant, quelque chose la freine dans cette relation. Un peu perdue entre ses amours et ses notes qui ont tendance à chuter, l'adolescente s'enferme dans son monde en écoutant sa chanteuse préférée. Sur Internet, elle a l'habitude de surfer sur des chats avec ses amies. Mais aujourd'hui, elle a décidé de se la jouer solo et fait la connaissance de Peterpan, un ado de 17 ans, qui devient au fil des mois son confident. Si Sancie semble satisfaite de cette relation malgré quelques mensonges sur son âge, Peterpan voudrait la voir en chair et en os.
Lien : https://commedansunlivre.fr/..