Critique de Plume_de_laine

"𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑠 𝑡𝑒́𝑛𝑒̀𝑏𝑟𝑒𝑠."

J'ai posé les pieds dans ce manoir. Mes yeux se sont posés sur cet amas de pierres aux allures effrayantes et les poils de mes bras se sont hérissés.

Auprès de Yuna et de ses camarades de classe, j'investi moi aussi cet hôtel, prenant possession d'une chambre. Auprès de chacun d'entre eux, je me laissais aller à une soirée piscine ou encore à une chasse aux fantômes. Je regardai les différents portraits du couloir avec des yeux avide de connaître l'histoire concernant ces personnages.

Au fil des pages qui se tournent, on se laisse happée par cette histoire. La plume de l'autrice nous tient entre ses griffes dans son histoire ensanglantée. Les frissons m'ont parcouru lors de cette histoire, j'y repensai la nuit en allant me coucher, lorsque j'entendais certains bruits.

La plume de l'autrice nous emmène dans un univers où la peur doit régner en maître, un univers où les frissons doivent parcourir notre peau. Une plume qui m'a captivé du début à la fin de cette histoire, une fin à laquelle je ne m'attendais pas.

Je regarde ce manoir, les flocons de neige recouvrant mes cheveux. Les dernières pages de cette histoire se tourne. Et quelle histoire !

Et vous, êtes-vous prêt à fouler la neige Suissesse ?