Critique de PenLM

PenLM
13 novembre 2021
Autant j'ai beaucoup aimé Libérez votre créativité du même auteur, autant celui-ci m'a paru creux.
Le livre est un mélange de journal intime - vous saurez tout sur la vie de Julia Cameron et sa chienne Lily - et de témoignages de proches de l'auteure sur l'écoute agrémenté de quelques exercices.
Le découpage du livre en semaines n'est pas très pertinent, certaines semaines comportant des dizaines d'exercices et d'autres à peine deux.
L'auteure invite à écouter son environnement, écouter les autres, écouter son soi supérieur, écouter les personnes décédées, nos héros ou encore le silence.
J'ai trouvé certains exercices intéressants, beaucoup que je connais/pratique déjà.
Si vous êtes tout à fait novice dans la voie de l'écoute, le fait d'être à l'écoute de vous-même, des autres et de tout ce qui vous entoure - petit ou grand - et que vous avez envie de devenir un peu plus intime avec Julia Cameron, je vous invite à le lire, sinon...