Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Voila un tome de la Flotte Perdue que je n'avais pas encore lu, maintenant c'est fait.
Dans le Tome précédant "Black Jack" Geary et sa Flotte avaient affrontés de mystérieux vaisseaux qui s'inspirés de ses tactiques de combat.
Ils sont prés de retrouver les chantiers spatiaux pour remettre en état les bâtiments qui avaient subis des dommages.
Mais le Gouvernement de l'Alliance rechigne a alloué des crédits pour la remise en l'état d'une force spatiale qui pourrait se retourné contre eux et donné le pouvoir a "Black Jack".
Les deux tiers du récit ne présente que très peu d'intérêt, il n'y a de l'action que dans le troisième tiers.
Mais quelle Action!! "Black Jack" sera poussé dans ses derniers retranchements pour arrivait a vaincre les "vaisseaux obscurs" et c'est en changeant radicalement sa manière d'agir qu'il aura peut être une petite chance d'y arriver.
le dernier paragraphe est Dantesque car c'est sur un quitte ou double que va se jouer l'avenir de l'Alliance.
Encore une fois l'on doit a Franck Reichert la traduction de ce roman et je l'en remercie.