Critique de Rebus

En tant qu'admiratrice de Jane Austen, je ne pouvais pas passer à côté de ce livre !!
Vous devenez Elizabeth Bennet, et votre objectif est de vous marier... En vous fiant à votre intelligence, vos relations, votre jugement (ou vos préjugés) et en faisant des choix (bons ou mauvais) pour progresser dans votre aventure.
Vous pouvez donc suivre la trame d'Orgueil et Préjugés à la lettre et vous marier avec Darcy...ou bien faire tous les choix opposés et vous trouver dans des situations assez rigolotes, et rencontrer d'autres personnages austeniens !!
Seul bémol, les erreurs de renvoi de pages, ce qui est assez énorme pour un livre où vous devez passer d'une page à l'autre pour poursuivre votre aventure...
Le fait qu'il y ait de trop longs passages / résumés des oeuvres m'a également un peu déçue : cela aurait être plus concis.
C'est quand même un livre qui vous offre un très bon moment de détente, et qui peut se relire autant de fois que vous le souhaitez.