Critique de labeautedeslivres

LU EN VERSION LIVRE

J'ai connu Lionel Camy en regardant ces vidéos sur Youtube et c'est comme ça que j'ai ensuite découvert ces livres. Ce livre est le premier que je lis (et je pense pas le dernier).

Le livre parle de fait qui se sont réellement passée. Il y a beaucoup de recherche sur les différents cas (différentes histoires racontées), beaucoup de détails et des explications claires.

Les disparitions se font généralement dans les parcs nationaux des USA sans vraiment d'explications, par moment on peut se demander comment est-ce possible de disparaitre comme ça d'un coup presque sous les yeux des gens qui sont avec eux.

Le livre est en plusieurs parties. D'abord la partie explicatifs sur les secours au USA, les différents procédés de recherche de disparus etc..
Dans la partie suivante on retrouve les différents cas de disparition avec un plan bien suivis (explication de la disparition (retrouvé ou non) et analyse et commentaires de Lionel Camy)
Des commentaires et analyse très bien faite et rédigé.
Dans la dernière partie on retrouve les explications alternatives qui peuvent expliquer certaines disparitions.

Premier livre que je lis de Lionel Camy et pas le dernier