Critique de Alexandra85300

Étant moi même toucher par cette maladie j'ai souhaité lire ce livre, sur lequel je suis tombée par hasard à la mediatheque de ma ville. En le lisant je me suis revue des années en arrière, à l'adolescence, à souffrir chaque mois (je n'ai jamais manquer les cours même si parfois c'était dur)
J'ai eu la chance d'avoir 3 enfants naturellement sans difficultés (Mon mal n'a été identifié que bien des années plus tard, aprèsmon 2 ieme enfants suite à de fortes douleurs qu'aucun examen n'arrivait à expliquer. Un gynécologue m'a pris au sérieux et m'a dit que si j'avais mal, il y avais une raison et que la solution était d'aller voir ce qu'il se passait à l'intérieur : coelioscopie et hysteroscopie ont permis de mettre à jour la maladie, faire un gros nettoyage) à mon réveil le médecin m'a expliqué que je souffrais d'endometriose, qu'il avait tout retiré mais que ça reviendrait, quand il ne pouvait pas savoir. Aujourd'hui 9 ans après je n'ai pas eu de nouvelle crise mais je sais que ça peut revenir demain.... courage les filles qui sont touchées