Critique de Elphe07

Je dois avouer qu'à la lecture de ce livre j'ai très vite éprouvé une certaine antipathie pour le personnage principal, Gégé. Gégé est hardeur, autrement dit acteur dans des films porno. Sa queue (et son érection de 30 cm) est sa plus grande fierté et il voue un passion certaine à la sodomie. Gégé est surtout arrogant, lourd, vulgaire et égocentrique. Il traite aussi toutes les femmes comme des salopes et des putes, et pas seulement dans le cadre professionnel. Mal lui en prend, car voilà sa plus grande fierté (son pénis) commence à grossir et se transformer en trompe d'éléphant. Gégé à beau faire bénir sa queue par un curé puis l'évêque de Paris, tenter un exorcisme, rien n'y fait... la transformation de Gégé en pachyderme se poursuit.
Selon moi, le propre d'un bon livre érotique c'est de nous émoustiller les sens et de faire travailler notre imagination. Ici, rien de tout cela pour moi. le vocabulaire employé dans les scènes de sexe reste assez cru et parfois même légèrement ridicule. Je pense au final que ce livre plaira avant tout au lectorat masculin car pour moi un héros comme Gégé, qui n'a aucun respect pour les femmes, ça ne me fait pas rêver.
Je remercie Babelio et et les éditions de la Musardine pour m'avoir fait découvrir ce livre dans le cadre de Masse Critique. Mention spéciale (pour finir) pour l'illustration de couverture que je trouve particulièrement belle et attractive. C'est cette dernière qui m'a donné envie de lire ce livre.