Critique de katicha

Musa est rédacteur publicitaire . Par hasard, il rencontre un copain qui cherche un colocataire, et c'est l'occasion de s'émanciper de sa famille, de se bouger un peu.
Un peu beaucoup.
De fait, coincés entre une vieille folle qui vit avec ses chiens et collectionne les photos du Prince Charles (2e étage) puis l'École du Bonheur Intergalactique (au-dessus d'eux), les jeunes gens mènent une vie relativement calme jusqu'à ce qu'on propose du travail à Musa, dans une agence de publicité dont il n'avait jamais entendu parler: l'Agence secrète. Et là, tout bascule.
D'abord, il règne un froid polaire dans les locaux de l'agence. Ensuite, ses collègues masculins sont tous plus farfelus les uns que les autres: des jumeaux patibulaires, un fétichiste des boîtes, un homme qui pleure continuellement à grosses larmes, et enfin le patron: un chat. Un gros chat méprisant, qui feule et vous considère tout au plus comme un bol de croquettes périmées, un chat qui assiste aux entretiens d'embauche et aux réunions de direction. Un chat nommé Satan.
Mais à l'Agence, il y a aussi une femme. Et pour cette femme, Musa est capable d'aller beaucoup plus loin qu'il ne l'envisageait. Beaucoup trop loin ..