Roman parfait, lu en quelques jours tellement on a envie de connaître l'histoire.
Les personnages sont bien décrit l'histoire est charmante, chacun peut s'y retrouver
Je recommande vivement la lecture de ce livre qui permet d'ouvrir un regard nouveau sur le monde qui nous entoure.
Une histoire merveilleuse comme un conte contemporain qui peut être vécu par tout un chacun. Un texte profondément humaniste et lumineux qui fait du bien et vous donne envie d'aller rencontrer l'autre, dans sa différence et son unicité. L'idée de ce roman est très originale et met l'écrit en valeur, ce qui va à contre-courant de notre époque et de nos milliers de textos. On redécouvre dans les pages d'Andrea Cano le plaisir indicible d'ouvrir une lettre et d'en savourer son contenu comme un gourmandise !
Un voyage au fil des rencontres qui nous transporte et nous berce à chaque lettre. Un roman rempli de douceur, de sensibilité, de délicatesse, de bienveillance, d'amour et de poésie qui nous fait cheminer dans notre développement personnel. A dévorer sans modération !
Une écriture claire, une histoire remplie d'humanisme qui nous ouvre à l'autre, à la perception qu'on a de l'autre, de cet inconnu qu'on peut accueillir avec bienveillance, tout simplement parce qu'il croise notre route et enrichit notre propre cheminement intérieur...
Un petit pas, un petit geste peut engendrer de merveilleux changements dans la vie de l'autre et dans la sienne... Il faut simplement prendre le temps de s'arrêter, d'observer, de partager. Ce livre est une parenthèse enchantée, comme un temps de méditation.
Je l'ai lu d'une traite !
Je me suis retrouvée dans ce roman qui m'a fait me poser beaucoup de questions sur moi-même, ce que je voulais faire ou ne pas faire, mes peurs ...

Je le conseille pour se replonger en nous !
Franchement, j'aimerais trouver une telle lettre qui me booste à me dépasser et à avancer !!!

merci Andréa pour cette pépite !
Un livre que je conseille fortement! Un vrai moment de bonheur. On plonge dedans... et on n'a plus envie de s'arrêter! Il est agréable à lire, nous tient en haleine, fait réfléchir et cheminer, et surtout... fait du bien! Une très belle découverte, pleine de sensibilité, que je vous encourage à faire à votre tour.
Magnifique roman plein de douceurs et de légèreté. J ai vraiment adoré, la lecture est simple et fluide . Une belle mise en lumière de la vie que l on ne mets parfois pas en priorité. l'importance du partage , du respect et de la connexion avec la nature je recommande vivement 🙏
Une histoire qui fait du bien !! Et si un jour moi aussi je tombais sur une telle lettre....Qu'en ferais-je ?? Cette jolie histoire, déborde d'humanisme d'empathie ..
l'écriture est belle, légère on se laisse prendre par l'histoire très rapidement
.je conseille vivement ce livre, un véritable bonheur.