Critique de le_monde_de_faf

🌸 Je découvre ce roman grâce à @chroniques_iliana et un de ces concours que j'ai gagné, je te remercie ma Belle tout comme Hedgye pour ce beau cadeau et cette belle découverte 😍😍

🌸 On rencontre Willow, jeune femme de 23 ans, qui débute sa vie professionnelle mais qui pour moi reste une grande ado de part certains de ses réactions et agissements. Elle est sur la réserve, pas toujours sûre d'être bien à sa place, ce qui la rend fébrile et plus fragile que le serait une jeune femme de son âge… J'avoues qu'elle manque un peu de maturité et que je l'aurais bien secouée un peu pour lui remettre les idées en place de temps en temps 😅 mais je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas !

🌸 Mason lui, est ami avec le petit frère de Willow, il est encore lycéen mais très mature pour son âge, sa situation familiale et la situation sociale de ses parents n'y sont pas pour rien… Sa carrure et son physique sont trompeur sur son âge, il a ce côté rassurant et attachant auquel il est impossible de résister.

🌸 Leur différence d'âge ne m'a pas tant sauté aux yeux que cela, et ne m'a pas du tout dérangé, il faut dire qu'ils s'entendent parfaitement bien et en plus leurs sentiments sont bienveillants et sincères, on dirait deux âmes soeurs faits pour être ensemble…A ce début de romance l'auteur va rajouter un peu de piments (pas mal de mensonges et de non-dits) et l'intrigue se dessine et nous donne envie de savoir le fin mot de l'histoire 😉😊

🌸 La plume est fluide, les sentiments sont très bien décrits, les personnages supers attachants et les secondaires très importants, j'ai passé un super moment en leur compagnie et je vous conseille de partir à leur rencontre 😉😊👄