Critique de Blondynett

un peu long sur le debut mais tres vite entrainant un vrai plaisir J'ai beaucoup aimé ce livre parce que l'histoire est différente. Déjà, Elena n'est pas une fille extravagante mais timide ; elle fait par ailleurs un travail fort intéressant. Ensuite, contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'est pas "soumise" et Léo le "dominateur". Elle a juste besoin de lui et est prête à ramasser les miettes qu'il daigne lui lancer. Quant à Léo, il tombe bien évidemment amoureux, normal d'ailleurs car, grâce à leur relation, il lui montre cette partie d'elle qu'elle garde enfouit au fond : sa féminité. Dès lors que Léo fait voler ces certitudes, Elena est une nouvelle femme : passionnée, sensuelle, belle.
J'ai vraiment eu peur de tomber dans un truc sado-maso mais je suis contente que non. C'est un livre excellent, qui fait pleurer (sortez les mouchoirs les filles ;) ) mais qui fait rire. On se met facilement à la place d'Elena et même si à des moments on déteste Léo, on ne peut s'empêcher de l'aimer quand même.
Je le conseille :)