Critique de Wyoming

La fin sans surprise d'une trilogie dont ce dernier opus confirme les insuffisances des précédents sur une une histoire sentimentale teintée d'érotisme commercial.

Une étoile quand même pour l'Italie et son ambiance unique qui sauve un peu l'ensemble et pour la Sicile, même si elle est à peine effleurée dans ce dernier tome.

Elena, désabusée, baise un peu partout, pour des aventures sans lendemain qui, bien sûr, ne peuvent la satisfaire. Elle est donc au fond du gouffre, pauvre nymphomane égarée, toujours en attente du prince charmant unique qui pourrait la délivrer de ses démons et de ses tortures personnelles.

Arrivera-t-il dans les dernières pages pour lui dévoiler enfin ses secrets et reprendre le cours de leurs amours vénitiennes du premier tome qui étaient bien plus inspirées?

Le mieux est de lire ce dernier tome, quitte à aller directement à la fin pour satisfaire sa curiosité. Pour ma part, j'ai lu l'intégralité, c'est tellement facile et niais qu'on n'y perd pas beaucoup de temps.