Critique de Senrys

Attention, risque de spoil du tome 1 !

Je remercie sincèrement les Éditions Dupuis pour leur confiance et leur accord pour m'avoir permis de découvrir la suite de cette série prometteuse et fantastique !

Ce second tome de « La sentinelle du petit peuple » est un véritable bijou, tel le premier, il va nous emmener dans un univers féérique et magique, ou se côtoient être mystiques et aventures !

Souvenez-vous, dans le premier tome, on nous apprenait l'existence du petit peuple et de la pommade spéciale qui permet de les voir, dans cette suite, nous découvrons avec surprise qu'il manque un ingrédient clé pour sa confection !

Comment notre jeune sentinelle débutante va-t-elle faire pour trouver un élement aussi rare que des larmes de dragons ?

J'adore toujours autant l'univers, les dessins et la mise en couleur des planches de cette BD. Nous y retrouvons de l'action, des rebondissements, de l'humour, des vengeances bien méritées et beaucoup de plaisir à la lecture.

Cette BD reste dans mes coups de coeur, je suivrais les tomes suivants avec un immense plaisir !
Lien : https://www.yurensei-chronic..