Critique de LejournaldeMaud

Un nouveau huit-clos amplement bien mené. D'accord je n'irai plus au théâtre comme avant j'aurais une pensée pour ses acteurs et ses coulisses 😊 Une histoire qui nous plonge aux frontières de l'enfer, voir même en enfer !! Ce livre se déroule en plusieurs actes, ce qui contribue à faire monter la pression chez le lecteur. de plus l'ambiance est très bien retranscrite, ce qui transmet au lecteur cette sensation d'enfermement et d'étouffement.

Des personnages à la fois touchants, repoussants, voir répugnants. Ils ont en commun de faire revivre le souvenir d'une actrice décédée. Comment vont-ils se rencontrer ? Qui sont-ils en réalité ? Que vont-ils accomplir ? Des réponses sont apportées au même moment que de nouveaux questionnements se posent ?

Cette lecture m'a fait frissonnée, j'en ai eu des sueurs froides, j'étais impatiente de savoir mais en même temps j'avais quelques appréhensions. Un finish splendide et sordide, totalement inattendu et surprenant. Un style d'écriture que j'apprécie beaucoup. Une excellente lecture que je recommande vivement !!!!

Hâte de lire le prochain qui devrait sortir sous peu !!!

A lire également : Criminal Loft

Lien : https://www.facebook.com/les..