Critique de Melodie0211

Je ne connaissais pas ce livre et j'avais envie de le lire grâce à @oceadorable__ qui en a beaucoup parlé. Comme le livre l'indique sa lecture est réservé un à un public majeur et averti et je confirme que ce livre n'est pas pour tout le monde. C'est très hardcore et ce n'est pas une darkromance je vous préviens ! Il faut s'accrocher pour le lire, personnellement ce n'était pas un coup de coeur mais j'ai quand même bien aimé et je l'ai lu en une journée. Ce livre est très petit et se lit vite. J'aime beaucoup la plume de l'auteure et j'ai donc mis ses autres livres dans ma wishlist.

Gaëlle souffre de dédoublement de la personnalité jusqu'au moment où elle en prend conscience. Elle pensait juste à du somnambulisme mais lorsque au fur et à mesure du temps beaucoup de part de pizza son préparer alors qu'elle ne s'en souvient plus c'est quand même bizarre. Elle fait donc appel à un hypnotiseur qui pourrait potentiellement répondre à ses questions et à savoir pourquoi des choses étranges se passent dans son appartement qui semble tout à fait normal.

Et bien ses questions vont avoir des réponses plutôt inattendues. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler. C'est un roman noir mais avec une excellente plume. Ce n'est pas le premier livre que je lis qui est aussi sombre mais il est quand même premier parmi ceux que j'ai lus.

Il me tarde de lire le tome 2 🤩