Critique de chantal13

Je remercie l'auteur pour ce Service Presse

Avis :
Nous faisons la rencontre de Sam Carda, l'auteur lui-même, qui à cartonner avec son premier livre, sombre secret et adapté à la télévision.

Tout pourrait aller dans le meilleur des mondes si Sam n'avait pas des pertes de mémoire et se sent victime d'une machination.

Nous faisons la rencontre de plusieurs personnages, Thibault, Ava, Ambre, Jean-François, Magali, Sam, voici pour les principaux et dans le désordre sinon ce n'est pas drôle.

Je ne vais rien dévoiler de plus sur l'histoire, je pense que le résumé en dit suffisamment pour laisser entrevoir l'histoire.

Cette histoire fut un magistral coup de coeur et pourtant, ce n'était pas gagné, j'ai bien failli abandonner.

On se perd, on ne comprend pas, on s'embrouille l'esprit comme un bon Stephen King.

Tout s'enchaîne très vite sans nous laisser le temps de respirer.

On fait des aller-retour entre le passé et le présent.

Sam souffre t'il de dédoublement de la personnalité ???

On peut vite se perdre dans la lecture, mais plus on avance et plus on comprend.

On apprend l'histoire de chaque personnage et les secrets sont lourds à porter.

On va de révélations en révélations.

Tous les personnages sont liés les uns aux autres.

Plus j'arrive à la fin et plus j'ai le coeur qui bat atrocement, vite.

À 20 pages de la fin, je pense que je vais faire une crise cardiaque tellement les événements s'enchaînent.

L'auteur a joué avec nos nerfs jusqu'à la dernière seconde.
Il vous mène par le bout du nez, un thriller psychologique, c'est bien le cas de le dire, il joue avec notre esprit, c'est à couper le souffle

Je me suis arraché les cheveux, cassé la tête à savoir qui est qui, qui est le ou la coupable pour finalement me tromper sur toute la ligne 😅 j'adore ce genre de bouquin qui rends dingue.

La vache l'épilogue, me laisse complètement abasourdie alors est-ce la réalité ou bien cette histoire est sortie de la tête de (je vais pas spolier) ???

Lisez cette histoire au plus vite qui va vous passionner, aimer ou détester l'auteur, vous attacher à certains personnages, d'autres vous serez ravie de les voir mort.

Que vous aimiez ou non, il ne vous laissera pas indifférent.

J'ai hâte de pouvoir lire Secrets Mortels. Je vais suivre cet auteur de très près enfin pas trop, je ne voudrais pas qu'il s'en prenne à moi.

Si la chronique ne plaît pas à Sam, vous croyez qu'il viendra se venger ??