Critique de blandine5674

Rires garantis ! J'ai eu du mal à mettre la main dessus. Toutes les collègues, même les plus coincées, venaient le feuilleter, je les entendais glousser. Enfin, lors d'un repas, je l'ai emmené, et là, se fut des éclats de rires collectifs. Nous avions parfois l'impression de connaître ces drôles d'objets dans cette réédition récente (pas la même que sur la page babelio). Donc, recherche d'infos. Je recopie sur le site de la boite verte :
Jacques Carelman ( 1929 -2012 ) était un peintre, décorateur et illustrateur français qui est connu à la fois pour avoir réalisé la célèbre affiche de Mai 68 qui représente un CRS avec une matraque et surtout pour avoir imaginé une quantité d'objets inutilisables, étranges, ridicules et amusants.
Ces objets sont illustrés dans son Catalogue d'objets introuvables publié en 1969 où ils sont accompagnés d'une courte description, fonctionnant comme une parodie du catalogue de vente par correspondance de Manufrance.