Critique de mamary57

Dans ce troisième tome de la série des International Gy, notre Dream Maker s'envole pour le Danemark, c'est quand même à pas lents que notre cher Parker quitte sa belle pour venir en aide à une famille royale. Effectivement dans le tome précédent notre protagoniste avait noué des liens plus que professionnel avec sa cliente qui n'était autre que Skyler Paige, non seulement l'actrice la plus en vue d'Hollywood mais surtout l'idéal féminin pour Parker.
A son arrivé, Parker va avoir un entretien avec la mère de la princesse pour qui il va devoir intervenir, elle va lui expliquer dans les détails la raison de sa venue et surtout ce qu'i doit faire pour eux. Il s'avère que la princesse Christina traine dans les bars depuis plusieurs semaines, elle fait en sorte d'avoir l'image la moins digne qui soit, la plus vulgaire en se faisant photographier dans des endroits indignes d'elle mais surtout dans des tenues des plus déplorables au vue de son rang. Mais pourquoi agit-elle de la sorte ? Pourquoi montrer une image d'elle qui est complètement l'opposé de celle de sa soeur ainée Elizabeth ? Pourquoi Christina veut-elle que le futur roi épouse sa soeur sachant qu'elle a toujurs était amoureuse de lui ? Notre cher Dream Maker va devoir cette fois-ci bien se creuser la cervelle pour répondre à ces questions.
Ce tome fut pour moi une petite bouffée d'air frais, il se lit très vite et l'intrigue et bien trouvé car là on a pas un Parker qui va coucher avec sa cliente car maintenant il est en couple avec sa précédente cliente. Il va devoir utiliser ses méninges pour trouver les raisons du comportement de la princesse et faire en sorte de réussir la mission qui lui a été confié. Bon heureusement que le futur roi est aussi têtu qu'une mule et qu'il est prêt à tout pour épouser celle qu'il aime, cela va bien aider notre cher IG.
On a aussi en parallèle dans ce livre la relation de Parker avec Skyler qui prend de plus en plus d'ampleur. Mais est-ce que cette relation à distance pourra vraiment devenir sérieuse entre nos deux protagonistes ?
Ce tome est aussi très valorisant pour la femme et pour les valeurs de l'amour, vous l'aurez compris j'ai encore une fois adhéré à ce tome, cette série me plait de plus en plus.
Et e fait d'avoir le retour des précédents protagonistes à la fin et une petite pause sympathique avant le nouveau départ vers une nouvelle mission.