Critique de Gaoulette

On continue les aventures de Parker et ses frères et cette fois-ci Audrey Carlan nous emmène à Milan pour un défilé de mode pas comme les autres.
Alors je tiens à féliciter l'auteure qui met à l'honneur toutes les femmes et arrivent à nous faire rêver. J'aime vraiment beaucoup sa trame avec ces trois hommes beaux, riches et qu'ils veulent qu'une seule chose sublimer toutes les femmes.
Audrey Carlan nous offre des personnages forts où Parker et Bogart s'adressent aux mannequins pour leur redonner confiance en elles. Je suis restée sur les fesses et c'est pour moi le point fort de cet opus. On en apprend un peu plus sur le nouveau couple Parker/Skyler mais je trouve parfois leurs répliques un peu infantiles par rapport à leur statut de sexe symbole. Je me pose la question s'il y aura encore des tomes sur ce duo car le prochain tome annonce un opus sur Royce.
J'aimerais vraiment qu'Audrey Carlan donne la voix aux autres associés. Affaire à suivre. Je signe pour le moment.