Critique de Alloverthebooks

Le caractère possessif de Chase m'a un peu dérangé, c'était un peu mal sain. La relation qui unit Chase et Gillian va très vite, peut être un peu trop vite. Après , oui c'est une fiction. J'ai trouvé que Gillian se laisse facilement faire , c'était dérangeant de la voir perdre le contrôle de sa vie aussi facilement , sans vouloir garder un minimum de vrai d'autonomie.

Les deux personnages ont un très lourd passé. le message véhiculé par le livre est puissant , même s'il n'est pas abordé à chaque page , ce qui est normal. le thème de la violence est abordé au bon moment et avec les bons mots. Un même passé les unissait sans le savoir. C'était à la fois touchant et triste.

Il n'y a pas d'énorme drame dans ce livre qui pousse les deux protagonistes à se séparer et se remettre ensemble par la suite. le livre ne suit pas le schéma que peuvent utiliser les autres auteurs de romance. L'auteur sème des indices sur la suite des événements ( dans un tome 2 ? ) . Malgré tout , j'ai trouvé le couple formé par Gillian et Chase est très puissant , passionné et
touchant. Je me suis vite attaché à eux et j'ai hâte de continuer à lire leurs aventures.
Lien : https://alloverthebooks.word..