Critique de IdriSeLivre

Soline est une petite fille qui.. n'existe pas. Pourtant elle vit avec sa maman et son papa. Vous êtes perdus dans cette explication n'est-ce pas ? Pour mieux vous expliquer, les parents ne savent pas avoir d'enfants, Soline est une petite fille inventée par ce couple rêvant d'avoir un enfant.

Un jour, la maman tombe enceinte et Soline se retrouve là où les enfants rêvés finissent quand les parents ont un enfant. Il n'y a pas que les enfants inventés mais je vous laisse découvrir qui se cache dans ce monde.

Très intéressant et original comme lecture ! Je suis scotchée mais vraiment. En plus il est court et très prenant, j'ai tout simplement adoré ma lecture !

C'était intéressant de voyager dans ce pays imaginaire si bien construit et développé. Intéressant et captivant voilà la seule description que j'ai en y repensant.

Si vous aimez les romans jeunesse style fantastique avec un monde / univers original foncez !

J'ai tout bonnement adoré.