Critique de AliceNeverland

J'avais beaucoup aimé Ce si joli trouble, le premier tome de la saga Losing It de Cora Cormack, précédemment publiée chez De La Martinière. Je n'ai donc pas hésité à retrouver cette auteur dans cette nouvelle série.

Il faut dire que je suis une fan des histoires se passant sur les campus américains. Encore plus quand on est plongé au coeur d'un de ses sports mythiques de l'université américaine. Alors, avec du football américain, je ne pouvais pas rêver mieux !

Alors oui, l'histoire est certes assez simple. Il n'empêche que cela fonctionne. Toute résistance est inutile fait partie de ce type de romance sans chichis, qui se lit vite, assez facilement, tout en restant plein de tendresse et de douceur. le genre de lecture idéale pour faire le plein de guimauve, où tout est bien qui finit bien. Et où, au final, on en redemande une dose.

J'ai été séduite par le couple formé par Dallas et Carson. Tout deux ont leur raison pour ne pas vouloir se mettre en couple. Pourtant, ils vont vite se rendre compte qu'on ne choisit pas vraiment le moment où l'on rencontre la bonne personne. J'ai adoré toute la tendresse qui émane de Carson, ce grand gaillard bien loin du stéréotype du joueur de football américain. J'ai aimé la force fragile qui se dégage de Dallas, ce petit bout de bonne femme qui a du composer avec un père entraineur faisant passer le sport avant sa fille.

Mais, plus encore, j'ai adoré l'alchimie qui apparait entre eux. Je me suis régalée de leurs affrontements, de leur résistance et de leur humour. Sincèrement, c'est prévisible, et pourtant qu'est ce que c'est bon. le genre de romance sucrée qui fait du bien et qui permet de refaire le plein de douceur et de coeur en sucre. Bref, c'est mignon tout plein, exactement ce que je m'attendais à découvrir, et c'est ce qui fait de cette romance une lecture des plus agréable …
Lien : https://aliceneverland.wordp..