Critique de Tatooa

Un superbe roman que j'ai relu il y a assez peu de temps (tout est relatif, ça doit faire un an ou un peu plus, quoi...), j'avais totalement "oublié" que je l'avais déjà lu à la bibliothèque.
Il faut dire qu'il est tellement foisonnant qu'il en devient parfois un peu fouillis, mais les personnages sont si attachants qu'on passe sur les petits défauts. Il y a beaucoup de descriptions.
D'ailleurs, il se lit assez facilement malgré tout.
L'époque est plutôt bien remise en scène, c'est un plaisir à lire pour ceux qui aiment les "thrillers historiques".

Edit : quant aux avis qui disent "il aurait fallu de l'humour, de ci de ça, et ça aurait été un livre parfait, super."
Mouai. pour vous, peut-être, mais peut-être pas pour votre voisin, déjà, et d'une. Et de deux, vous lisez le livre d'un auteur qui a écrit le livre comme il le voulait... Si ça ne vous convient pas, tentez donc de faire mieux que lui, puisque vous êtes si bons en écriture... Mais cessez donc de vouloir lire "le livre que vous auriez écrit si vous aviez été à la place de l'auteur", prenez votre plume et agissez. parce que les avis comme ça, c'est juste des avis inutiles.