Critique de Celine_Cmn

Nous suivons la vie d'une communauté (que nous pouvons aussi considérer comme une secte) de l'intérieur du point de vue d'un membre et c'est très intéressant. Mais aussi avec les yeux de Ronan qui va et vient entre la communauté et le monde extérieur, qui sait ce qu'il se passe dehors. Il y a une multitude de thèmes qui sont abordés tous plus importants les uns que les autres. Je ne vous donnerais pas d'exemples, j'ai trop peur de vous spoiler mais c'est un livre à découvrir absolument. Il est original par son thème et son ambiance mais aussi touchant et très surprenant. L'auteure nous dévoile un univers complexe, peu connu et exploité dans les romances. L'histoire est complète et bien menée, nous allons au bout des choses sans nous encombrer de pages inutiles et de descriptions superflues. Je l'ai lu d'une traite, cela est aussi dû à la plume entraînante et fluide de l'auteure. En bref, une lecture sympathique que je recommande pour son sujet, ses personnages et son auteure.
Lien : https://labibliothequedeceli..