Critique de BRUMANT

c'est le 1er livre de cet auteur que je lis. Ce livre a été traduit par Anais Bouteille-Bokobza. Une caresse à la frontière brumeuse de mon identité. Encore de la brume. Dans l'abysse de l'oubli, j'entendis un doux et triste murmure. Cela pouvait être un rat. Son prénom… Quelqu'un était venu lui rendre visite pendant qu'elle dormait.
Quand on lui demandait qui, elle ronchonnait.
Peux tu m'aider ? Peut être ! Il fallait appliquer la procédure, comme le disait le père. Gerber écrivait et dessinait bien. Gerber était un homme, psychologue pour enfants. Il aimait l'hypnose. Mais personne ne perdait jamais le contrôle de son esprit. S'il n'y avait pas eu de progrès, mais beaucoup de petits pas en avant.
Pas d'histoire pas de preuve.
L'hypnotiseur tenta une dernière approche. Il y a un spectre taquin. J'aime les briques colorées dans les comptines dorées. Et en plus ça rime. Gerber imagina les mots les plus appropriés. c'est un très bon livre. Il mérite d'être lu. On a toujours tendance à imaginer nos parents plus âgés que dans la réalité. le dandy était né à Rome.