Critique de lechapitredangela

"Aujourd'hui, les fantômes étaient revenus. Pourtant, elle était certaine de les avoir laissés aux Limbes, dans les méandres du bureau des personnes disparues avec… son ancienne vie."

Mila vit dans une maison au bord d'un lac coupé du monde, sans internet, sans téléphone fixe. Lorsqu'un massacre d'une famille a lieu, Mila se retrouve à enquêter sur la demande de ses anciens collègues.

J'attendais ce nouveau tome avec beaucoup d'impatience. Dans un premier temps, j'ai été un peu déçue de ne pas avoir de fin direct au tome 3. En effet, on retrouve Mila et sa fille des années plus tard. Mise à part ça, j'ai adoré ce tome et ses nombreux rebondissements.

Encore une fois, j'ai adoré suivre Mila qui ne laisse rien au hasard. Pour pouvoir mener l'enquête, elle va se mettre en danger et tenter de comprendre le pourquoi du comment. Dans ce tome, on peut d'ailleurs constater une évolution du personnage qui se découvre de nouvelles facettes insoupçonnées.

La plume addictive de Donato Carrisi et les chapitres courts permettent une lecture rapide.

Lien : https://ohangelabdx.wordpres..