Critique de Ersi_bookaddict

Enfin la fin de nos tourments !
De retour à Uspia pour les 2 derniers tomes.

Alors tout comme ma lecture ce retour va être tout en suspens car oui on ne peut pas se permettre de laisser passer une information sous peine de spoiler...⛔

Alors oui on a qu'une hâte : retrouver Diego et Ludmilla !
Je vous conseille d'avoir les derniers tomes bien frais en mémoire 😉 si ce n'est pas le cas il va falloir vous rafraîchir la mémoire pour vivre pleinement la fin de leurs aventures !

La guerre est ouverte mais lors de la fin du tome 2 la découverte que l'on fait (pas de spoiler 🤐) va tout changer, et principalement notre opinion sur Diego que personnellement j'ai envie de baffer !

Bref, cette lecture se fait à plusieurs voix ce qui est juste énorme car on est totalement plongé dans tout ce qu'il va se passer. Les manipulations, les secrets, les trahisons. Attention on connaît bien Shay notre auteure sadique adorée bah autant vous dire qu'elle n'aura aucune pitié pour nous lecteurs.

Tout ce que je vais voir dire c'est que la frustration et la tension seront les bases.
Vous n'aurez pas envie de quitter Diego, Ludmilla,... Mais malheureusement l'heure est arrivée 😭

J'ai adoré me plonger dans cette univers. Bon je ne sais pas si je suis objective car j'ai adoré toutes les Romances de Shay en grande fan que je suis 🤩

Je vous laisse sur cette frustration... C'est de bonne guerre 😉

Lien : https://www.instagram.com/p/..