Critique de legrimoiredelaura

NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🌺 J'ai tellement aimé cette dark romance fantastique, une première dark pour moi dans ce style. Un univers bien ficelé, cohérent et très bien écrit.

🌺 L'auteure y a mis tous les ingrédients pour en faire une pépite ! Des créatures, de la magie, de l'humour et de la badassitude (oui ce mot n'esxiste pas et alors ? Mdr) le tout mélanger avec en fond de la dark romance et des épreuves dignes d'un Hunger Games !

🌺 Ludmilla, sincèrement est je pense une de mes héroïnes préférées (voir la seule !). Elle a eu caractère et un franc parler du tonnerre mais en ayant aussi ce côté insouciant en ce qui concerne les relations sexuelles, d'ailleurs combien de fois elle m'a fait rigoler à ce sujet !! 🤣🤣🤣
Diego, pareil très fort caractère, sûr de lui. Il dégage à fond sa testostérone ! Je suis tombée sous son charme.

🌺 J'ai adoré le principe de l'école avec ses épreuves, ce côté équipe mélangée avec toutes les créatures.
Du début à la fin on ne s'ennuie pas il y a toujours quelque chose qui se passe. On ne veut pas lâcher le livre.

🌺 Cette fin, PARDOOOOOOONNNNNNN ????!!!! C'est une blague ?! Que c'est frustrant ! Je veux la suite, j'ai trop hâte !