J'ai lu (02/03/2005)
2.86/5   11 notes
En 1814, le Congrès de Vienne réunit les souverains et les ministres les plus prestigieux de toute l'Europe. Des fêtes éblouissantes, des liaisons brèves et fantasques, mais aussi les grands enjeux de la diplomatie et la guerre feutrée que se livrent Metternich, le chancelier d'Autriche, et Alexandre 1er tsar de Russie.
Lorsque la toute jeune et ravissante comtesse Wanda Schönborn arrive à Vienne, elle croit venir à la seule rencontre de la musique et de la f... >Voir plus
Que lire après La Valse des coeursVoir plus
Premier Barbara Cartland, fallait bien un jour.
Petit livre qui se tient, dans l'Europe juste après la défaite de Napoléon. Rien de spécial à dire. Une histoire d'amour sous fond d'identités masquées.
ou je peu trouvee ces livres pour les lire svp

"On aime chaque jour un peu plus ceux qui vous sont chers !"
Comme elle avait raison ! Son amour pour elle était allé sans cesse grandissant. Et maintenant 'idée de la perdre, de passer la vie sans elle, lui était tout simplement intolérable.
Elle ne fit aucun effort pour se ressaisir ;e elle se sentit glisser... plus bas... toujours plus bas... et elle sombra dans la nuit.