Critique de djihane

La galerie d'excellents personnages que Melissa Caruso nous offre est un régal. Chapeau pour les figures féminines fortes et puissantes tels que la mère de l'héroïne, fin stratège. Coup de coeur pour Zaira, la mage du feu, avec son humour à couper au couteau, sa forte personnalité et son franc parler. Coup de coeur pour Amalia intelligente et redoutable stratège, elle a eu une évolution progressive jusqu'à devenir une héroïne impressionnante. Leurs homologues masculins ne manquent pas non plus de charisme: le dévoué et courageux Marcello, le mystérieux et magnifique Kathe, le diabolique Ruven. Encore une fois, l'auteure fait un sans faute!

Vous l'avez compris cette trilogie est à lire d'urgence, gros coup de coeur pour un univers et une intrigue diablement bien orchestrées, riches et complexes. Une superbe plume immersive et maîtrisée. une galerie de personnages charismatiques dont des héroïnes féminines et féministes et une histoire surprenante, original et addictive. Ce troisième tome nous offre une conclusion magistrale et bon nombre de scènes mémorables, c'était jouissif. L'une des meilleures fantasy que j'ai pu découvrir.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..