Critique de emilie17021845

Ce second tome nous raconte ici l'histoire de Candice (la meilleure amie d'Andie du T1) et Ian (le frère de Mack du T1).

Candice est une citadine pure souche, complétement déjantée, maladroite (surtout sur la neige qu'elle ne voit jamais en Floride), et qui ne se laisse pas impressionner. Ce personnage aux premiers abords sympathique, m'a très vite tapé sur le système. Ok elle m'a fait beaucoup rire, mais son côté Madame, je sais tout, Madame, je suis mieux que tout le monde, m'a agacée au plus haut point.

Ian quant à lui m'a plus touché. C'est un personnage attachant qui souffre beaucoup. J'ai eu à la fois envie de le secouer et de le prendre dans mes bras pour le réconforter. Malgré sa carapace de petit con qu'il s'est forgé, il dégage un sex-appeal, euh comment dire… Très intéressant.

Ce second tome n'a pas été pour moi un coup de coeur comme le premier. Malgré la grosse touche d'humour qui était fort agréable, il me manquait ce petit quelque chose… J'aurais aimé plus de rebondissements.

Néanmoins, j'ai apprécié ce tome qui m'a touché, j'ai aimé cette lecture toute en légèreté. On découvre un Ian totalement différent de ce que j'avais ressenti le concernant dans le premier volet.
On va également avoir des nouvelles d'Andie et Mack.

En bref, un second opus agréable, rafraîchissant, déluré, que j'ai pris plaisir à lire même si pour moi, il reste un ton en dessous du premier. Je vous le conseille pour passer un bon moment.