Critique de Les_lectures_de_maman_plume

Depuis un petit moment maintenant, je m'intéresse de près à tout ce qui touche à l'ésotérisme, la spiritualité. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers cet ouvrage lors de la masse critique Babelio.
Et je n'ai pas été déçue.
La synchronisité ? Qu'est-ce que c'est ?
Selon l'auteure, "le principe de synchronisité s'illustre dans le parfait alignement entre nos pensées, nos paroles et la réalité que nous vivons au même moment".
Dans cet ouvrage pratique, l'auteure nous explique que chacun d'entre nous vit des synchronisité au cours de son existence et comme tout phénomène particulier, certaines âmes y sont plus sensibles que d'autres.
Elle nous explique comment y prêter d'avantage attention en s'ouvrant au monde. À travers ses propres expériences ou des exercices pratiques elle nous livre quelques clés pour faire évoluer notre sensibilité à la spiritualité. Elle nous explique qu'il n'y a pas vraiment de hasard que tout à un sens et que la vie est pleine de belle surprise.
Elle nous explique la symbolique des plumes, des heures miroirs, des oracles...
Ce fut une lecture passionnante et enrichissante spirituellement. En plus de tout cela, le livre est parsemé de magnifique illustrations et phots.
Vous l'aurez compris si vous êtes êtes sensibles aux messages de l'univers ou que vous voulez développer votre spiritualité ce livre est fait pour vous.