Critique de AnnaZenlife

Pas de hasard, tout n'est que synchronicité.

Quand vous pensez à votre ancienne collègue avec qui vous avez vécu des péripéties pro et que vous la croisez en ville le samedi suivant ;
Quand vous tombez 3 fois par jour, du lundi au dimanche, sur le prénom de votre ex qui est pourtant peu commun, dans les livres, magazines, catalogues... ;
Quand vous perdez votre job et que quelques temps plus tard on vous fait une proposition qui correspond davantage à vos attentes et vos valeurs ;
C'est de la synchronicité.
On garde son libre arbitre de suivre ou pas ces signes de l'Univers, d'en faire quelque chose ou pas.

L'auteure nous délivre avec sa bonne humeur et sa bienveillance habituelles des enseignements pertinents et efficaces (que j'ai suivis auparavant et qui ont un impact réel).

En bref : J'ai découvert la bibliomancie, la symbolique des animaux et celle des plumes m'ont passionnée, le passage sur la gratitude est plus qu'utile. Il est bien sûr question de la loi d'attraction, de taux vibratoire, d'ancrage, de croyances limitantes... Tout ne fait qu'un. L'auteure partage peut-être un peu plus que d'habitude ses propres expériences. Elle a une vie incroyablement riche et exaltante. C'est très inspirant de lire son expérience en lien avec ce sujet !