Citations sur La Sélection, tome 1 (196)

- Maxon, je vous souhaite de trouver un jour quelqu'un dont vous ne pourrez pas vous passer. Je vous le souhaite de tout mon cœur. Et j'espère aussi que vous ne découvrirez jamais ce que cela signifie, d'être séparé de cette personne.
La meilleure façon de garder un secret, parfois, c'est de l'étaler au grand jour.
Ton orgueil mal placé nous a déjà fait assez de mal comme ça, tu ne trouves pas ?
Le seul endroit où je me sens en sécurité, c'est dans les bras de mon père.
Depuis que nous avons reçu la lettre, maman flotte sur un petit nuage. Elle a l'air d'y voir la solution à tout nos problèmes, la promesse d'une nouvelle vie. Le seul petit grain de sable qui vient gripper les rouages, c'est moi.
Vous n'imaginez pas combien il est fâcheux que vos parents assistent à vos premiers pas amoureux.
Brise-moi le cœur, murmure-t-il. Brise-le cent fois si ça te chante, de toute façon il a toujours été à toi.
Je donne un coup de genou dans la cuisse de Sa Majesté. Un coup violent. Maxon pousse un cri et se plit en deux en massant sa jambe.
-Mais qu'est ce qui vous prend ? grogne-t-il
-Ne vous avisez pas de me toucher !
-Quoi ?
-J'ai dit...
-Non, espèce de psychopathe, j'ai compris ce que vous m'avez dit
Votre majesté,
Petit tirage d'oreille . Quand vous voulez.
- Ils vont te tuer si tu fais ça.
- Et je vais mourir si je ne t'embrasse pas.