Critique de Booksvall

❛ 𝐶𝑎 𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑢𝘩𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝑜𝑛 𝑚𝑒 𝑟𝑎𝑡𝑡𝑟𝑎𝑝𝑒. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝘩𝑢𝑡𝑒 𝑣𝑒𝑟𝑡𝑖𝑔𝑖𝑛𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑟 𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑓𝑎𝑛𝑡𝑎𝑠𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒. ❜

𝘔𝘰𝘯 𝘢𝘷𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘦 𝘳𝘰𝘮𝘢𝘯 :
Je tiens à remercier Fycia pour ce service presse. C'est un énorme plaisir d'être partenaire avec eux. ✨️

J'ai lâché ma petite larme à la fin parce que c'est vraiment une de mes trilogies chouchoutes. Sachez que je commence une propagande de cette trilogie. 🩷

J'ai adoré le personnage de Ava qui est tellement solaire ! Rien qu'en étant présente elle m'apaise. J'ai aimé découvrir sa sensibilité, sa bienveillance, sa gentillesse, ses forces, ses faiblesses. Découvrir son passé et ses blessures. Son personnage est incroyable, j'ai aimé son côté fan d'horoscope, de fleurs. Son aesthetic est beaucoup trop beau. ☁️

Travis, je suis sous le charme de ce personnage grumpy qui on un passé compliqué. Il est très touchant ce personnage, c'est un policier dévoué, il est certes un peu grognon mais au fond c'est un gros nounours. J'aime la façon dont il aime les gens, il est assez introverti mais quand il aime, il aime fort et on sent que c'est d'un amour puissant. 🥹

J'ai aimé suivre ce couple à travers les épreuves de la vie. Chaque tome a des sujets différents abordés mais intéressant et les découvrir à travers les yeux de nos héros tous plus drôle et gentils les uns que les autres ça fait du bien. On rigole, on sourit, on s'énerve parfois mais surtout on ressent de l'amour, de l'amitié et beaucoup de bienveillance envers les habitants de Palisades Park. 🤧

Ava et Travis c'est une histoire qui m'a réchauffé le coeur. Elle est belle à sa manière et même si ils sont différents ils sont tellement soudés, tellement adorable vraiment je ne saurais pas expliquer mais j'étais en paix avec eux. ❤️‍🩹

La plume est toujours très sympa à lire, très fluide, addictive ! J'ai dévoré ce livre en 5h je crois ( et encore parce que je voulais pas le finir j'ai lu lentement ). 🌼

LISEZ CETTE TRILOGIE.
ps : madame l'autrice si vous lisez ça, j'ai besoin d'un autre spin off en plus de celui de Sue et de William sur Harper et Aaron ! 😍

Je vous laisse découvrir cette pépite qui se déroule à Santa Monica dans une résidence avec des voisins très curieux et très drôle. Lisez cette trilogie pour plus de soleil/pep's dans votre vie ! 💌