Critique de homelaet

Nous voici revenue dans un troisième volet pour de nouvelles aventures à travers le regard de la formidable et courageuse Zoey. A la fin du deuxième volet, Zoey perdait son amie lors de sa transformation qui a raté et elle doit affronter maintenant ses amis et ceux qu'elle pensait de son coté.

Un volet qui est le même que les deux précédents, que ce soit dans le style d'écriture ou dans l'ambiance générale. Ne soyez donc pas surpris si vous vous attendiez à un livre légèrement différent. Que neni !

L'avantage de cette saga, à part de se lire très rapidement, c'est qu'elle est excellente.

L'histoire ne reste pas pendant plusieurs centaines de pages sur un même fait. Elle avance. Et pour nous, lecteur, c'est vraiment simple de s'y intéresser.

De suspence en rebondissement ce troisième tome, nous donne envie de nous jeter sur le quatrième volume... Et c'est exactement ce que je vais faire de ce pas.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/