Critique de devoreusedelivresch

J'ai littéralement dévoré ce roman que j'ai bien aimé. Les auteurs nous font entrer cette fois dans un univers où amour, foi et trahison se marient à la perfection.

C'est une petite lecture agréable (261 pages au total) qui se lit rapidement sans que le lecteur voie les pages défiler.

L'écriture des auteurs restent fluide et l'intrigue intéressante du début à la fin. le seul bémol de ce roman repose sur le fait que j'ai facilement pu deviner la suite de l'histoire. Cependant, j'étais loin de voir venir les derniers rebondissements ce qui m'a agréablement surprise.

Comme vous avez déjà pu le lire dans mes précédentes chroniques, j'apprécie beaucoup cette saga qui plaira aux amateurs de littérature fantastiques fans de l'univers des vampires mais qui recherchent un style différent des histoires classiques ;)

Du coup, j'attribue la note de 8 sur 10 à cette lecture parce que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir la suite des aventures de Zoey mais j'ai été un peu déçue de deviner aussi facilement certains passages c'est pour cela que je lui retire deux points. Cependant, cela ne gâche pas mon envie de poursuivre cette saga ^^
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..