Critique de Rhia

Dur de faire pire que les deuxième tomes mais les auteures ont réussit! Pourtant c'était pas gagné, tout le monde sait qu'on a beaucoup de mal à choisir un petit ami lorsque tout les hommes vous couvre de bijoux, car ce n'est plus le tradition triangle amoureux mais carrément une spirale de bons sentiments creux et vides (car éphémères dans l'univers de l'ado de base). Tout le monde doit avoir trouvé son âme soeur à la fin du lever de rideau, on arrive à regretter les winx qui il faut le dire était pour un public beaucoup plus jeune, on a du mal à se concentrer sur l'univers (normalement sombre) des vampires tant on est bombardés sur une musique de pop ringarde... Pourquoi un tel massacre, être ado ne veut pas dire se mouler dans le moule des stéréotypes car l'héroïne n'arrête pas de rappeler que ses amis et elle ne font pas ce que les autres adolescents font ( des stupidités) bah non ils font forcément pire vu que le surnaturel s'en mêle!