AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LunaZione


Ce troisième tome est une réelle bonne surprise. L'histoire prend le tournant décisif qui nous était décrit dans le second tome : les choses s'affirme, les langues se délient, Zoey passe à l'action...

Dans ce tome, on parle aussi beaucoup d'amour : Zoey hésite entre Hearth son ex-petit ami humain avec qui elle a imprimé et Erick son top-mignon-nouveau-copain-aspirant-vampire. Sans compter le professeur Loren qui essaye de la charmer.
Ce tome est un peu plus charnel que les autres même si il s'adresse plutôt à des adolescentes. Cependant il n'y a rien de choquant dans ce livre, tout est sous-entendu et rien n'est dit, les mots sont choisis : les scènes restent "pudiques".

Dans ce tome, les actions s'enchaînent beaucoup plus vite que dans les deux premiers tomes. C'est beaucoup plus agréables. Ce tome est vraiment palpitant et nous laisse entrevoir pas mal de choses pour la suite. C'est d'ailleurs assez inquiétant pour la suite, vu ce qui se passe dans ce tome. Il y a vraiment beaucoup de tension.

Les personnages restent les mêmes, cependant on en apprend beaucoup plus sur eux et c'est très agréable. Zoey est celle qui évolue le moins dans cet opus, on la retrouve telle qu'on l'avais laissé. Dans ce tome, bien qu'elle reste l'héroïne, le lecteur ne peut pas ne pas se focaliser sur le personnage d'Aphrodite qui a un vrai rôle. Elle joue énormément dans ce tome et titille notre curiosité pour le tome à venir.
J'ai beaucoup aimé ce troisième épisode de la Maison de la Nuit et je ne peux que vous le conseiller !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}