Critique de loudu76

Un nouveau tome à la hauteur, c'est peut-être le meilleur de la série !
J'ai été de nouveau emballée par les aventures incroyables de Zoey Redbird.

Délaissée par ses amis à cause de multiples mensonges pourtant nécessaires pour leur sécurité, Zoey sent qu'une nouvelle menace plane au-dessus de la maison de la nuit... au sens propre du terme !
L'arrivée d'un novice de dernière année l'intrigue, mais malheureusement il arrive quelque chose à ce garçon auquel elle se sent liée... L'atmosphère de l'école est donc de plus en plus chargée négativement, surtout après le meurtre de deux professeurs. L'arrivée d'une femme très importante, Shekinah, empêche Neferet de mal agir, mais tout amène à penser que si elle n'agit pas directement, elle prépare néanmoins quelque chose de mauvais, en rapport avec ce qui plane au-dessus de l'école...

L'écriture est fidèle aux autres tomes, P.C et Kristin Cast ne perdent pas la main et ne se relâchent pas malgré les nombreux tomes qu'elles écrivent. Je trouve même chaque nouveau tome meilleur que celui d'avant !
J'ai eu la chair de poule de nombreuses fois et l'univers dangereux qui règne à la maison de la nuit dans ce tome m'a fait stresser !

J'ai adoré le rôle de la grand-mère de Zoey dans ce tome ! Elle m'a touchée et j'ai adoré les passages où elle évoque les légendes de son peuple cherokee.
Aphrodite est sûrement mon personnage préféré après Zoey, je la trouve courageuse et forte.
Stark est mystérieux, et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui !

La fin est époustouflante et fait très peur. le livre s'arrête sur un événement très important qui promet de chambouler vampires et humains.

C'est donc encore et toujours un coup de coeur pour ce livre, je ne me lasse pas de cette série et j'ai hâte de dévorer la suite !

Bonne lecture !
Lou